Citronnade Mimouna : la collection mémoire citronnade artisanale bio mimouna

La citronnade Mimouna au salon FÊNO

Mimouna au Salon FENO avec Miss France 2021

Le salon de l'excellence Normande FÊNO

En septembre 2021, Mimouna a participé au FÊNO, Festival de l’Excellence Normande aux côtés de plus de 350 exposants.

Un grand événement pour la petite entreprise de jus bio et artisanaux, qui a pu rencontrer ses clients et présenter son univers au grand public.

Le salon de l'excellence Normande FÊNO

Dans la volonté de mettre en lumière le dynamisme normand, la Région a mis en place un événement inédit, populaire et festif : FÊNO, le festival de l’excellence normande.

Cette initiative invite les locaux à découvrir la richesse de leur région.
À l’honneur, gastronomie, artisanat, mode, transports, industrie, environnement, Aéronautique, Automobile, Culture, Énergies, Enseignement, Agriculture…

Ce sont pas moins de 350 exposants qui ont répondu à l’appel, dont Mimouna qui s’est installé dans le quartier “L’eau à la bouche”.

Une entreprise à taille humaine

Lancé par Nabila Namoune en décembre 2018, c’est avec sa fameuse citronnade, recette familiale héritée de sa grand-mère, qu’elle se lance à la conquête de la Normandie.

Loin des standards de son domaine comme Pulco ou Honnest ; elle nous invite à redécouvrir le goût authentique des agrumes à travers des boissons bio et artisanales.

Passionnée de cuisine, elle puise ses inspirations de l’autre côté de la Méditerranée, via ses origines, pour nous offrir un savant mélange de saveurs avec une belle longueur en bouche.

En trois ans d’existence, Mimouna a réussi à se démocratiser et à bénéficier d’une bonne notoriété en Normandie en ne comptant que sa créatrice dans ses rangs.

C’est aujourd’hui plus d’une centaine de clients qui ont partagé le soleil à boire dans la région.

Un pas en avant vers le succès

L’invitation au salon FÊNO fut une immense fierté pour Mimouna.

Au côté de grandes marques normandes au succès international, elle a pu rencontrer ses clients et dévoiler son univers au grand public.

Elle n’est pas venue les mains vides ! Profitant de l’occasion pour présenter sa dernière création : L’Orientale, citronnade à la fleur d’oranger.

C’est avec plaisir qu’elle a pu constater l’approbation de ses jus bio par les visiteurs. Parmi eux, Florian Barbarot, ancien candidat de Top Chef ou encore Amandine Petit, Miss France 2021.

Elle espère désormais continuer sur cette lancée et franchir les frontières de la Normandie en amenant le soleil dans les cœurs.

Envie de découvrir le soleil en bouteille ?!

Retrouvez toutes les boissons bio et artisanales Mimouna ici 

French