Photo d'une table vue de haut avec des citrons et une bouteille de Citronnade Mimouna

Mimouna au menu chez Maximin Hellio

Photo de Nabila Namoune avec Maximin hellio dans son restaurant

Restaurant étoilé à Deauville, Maximin Hellio vous offre une cuisine issue d’un savoir-faire familiale, hérité de génération en génération.

 À la recherche des plus beaux produits, à la fraîcheur exceptionnelle, Maximin Hellio à su tisser au fil du temps des liens forts avec ses producteurs, artisans et passionnés comme lui. 
Retrouvez-y les citronnades bio et artisanales Mimouna.  

Issus d’une famille de restaurateurs de génération en génération, Maximin Hellio hérita de cette passion de la cuisine dès son plus jeune âge, en faisant ses premiers pas dans le restaurant familial.

Enrichi de nombreuses expériences, entre autres, au côté de Frédéric Anton, puis étoilé dans la maison familiale de la Voile d’Or à Sables-D’or-les-Pins en Bretagne.
Il décida d’ouvrir son premier restaurant dont il partage le nom à Deauville en 2016.

Gage de travail et de savoir-faire, il lui aura fallu moins d’un an pour être récompensé de sa première étoile au guide Michelin.

"À la recherche des plus beaux produits"

Pour combler sa clientèles, le Chef Maximin Hellio souhaite offrir une cuisine authentique de qualité et accessible au plus grand nombre, dans un lieu dédié aux moments de partage.

Pour ce faire, il n’hésite pas à explorer la région normande à la recherche des richesses de son terroir. 

Maximin a été l’un des premiers restaurateurs à faire confiance à Mimouna en proposant la première citronnade bio à ses clients.  

Découvrez ce que vous réserve Maximin Hellio au 64 rue Gambetta à Deauville ! 

En bonus, vous pourrez voir la brigade du chef réaliser vos plats avant même de rentrer, grâce à la vitrine qui donne sur les cuisines. 

Envie de découvrir le soleil en bouteille ?!

Retrouvez toutes les boissons bio et artisanales Mimouna ici 

French